Et c’est reparti pour un week end de folie au pays des dessins sur peau, du body art encré, des blacks tattoos et des points multipliés.

Aujourd’hui nous ferons un petit tour en Europe pour voir ce qui se fait de mieux en la matière peau…Tout un concept !!!!

 

En premier lieu et joli endroit, direction Pau pour la très frenchie et very sud ouest : Convention de Pau du 9 au 10 avril au Parcs des expos. Pas loin de 130 artistes tatoueurs et perceurs seront représentés. La crew TIKI Piercing y participe....Ça va chanter dans les chaumières....

https://www.facebook.com/events/1680711562194754/

 

 

 

Nous nous dirigerons vers le Havre pour sa deuxième édition et sa très coq tattoo...Avec artistes et stands à la clé…

https://www.facebook.com/Le-Havre-Tattoo-Convention-1505449376446583

 

 

 

Ensuite we go to Portugal avec la même alors mais version portugaise…stands, tatoueurs, shows, pierceurs tout un monde du body art….

http://www.oportotattoo.com/

 

 

 

 

Puis vamos en Finlande, Helsinki, pour leur  22ème convention. Quidado ca va être chaud !!! des fous du tatouage, des non conventionnels perceurs, des spectacles de folies et que du beau monde…

 http://www.helsinki-ink.fi/

 

 

 

Si à Bologne il y a aussi des conventions, celle de ce week end sera internationale avec des artistes du body art du monde entier…Entre pâtes et bécanes vous serez comblés.

http://www.tattooexpo.info/

 

 

 

Hop hop hop, ils ont mis le paquet en Autriche pour cette convention. Il y aura des performeurs, de la modification corporelle, des tatoueurs de renom, des pierceurs en tous genres, des spectacles de folie, des stands et compagnie…

Grosse prod !!!

http://www.wildstyle.at/index.php?option=com_content&view=article&id=157&lang=de

 

 

 

 

 

Et pour finir, un petit God save the queen avec une convention tout a fait made in England. De l’anglais au thaïlandais, il n’y a que 15 heures de vol… donc que de la haute voltige pour cette convention.

http://www.northlakestattooshow.co.uk/

 

 

Bon we à tous….