Globe Trotteur à vos Tatoos:

Cette fin de semaine est prometteuse pour les adeptes du trot….

Oui enfin je veux dire ceux qui aiment trottiner, parcourir, s’aventurer, découvrir le monde flash en tête et dermographe à la clef…

Je vous propose pour cette fin de semaine un week- end animé à travers le monde.

 

Pour commencer, rendez-vous à la convention de tatoo de Stadthalle Moosburg, comme cela se prononce du 04 au 06 décembre pour un florilège de body artiste venu de toute l’Europe….

 

Ensuite nous prendrons nos bagos direction l’Inde pour se faire tatouer un Indi ou vénérer Ganesh ou encore acheter un sari à la convention de Indira Gandhi Indoor Stadium vélodrome
à New Delhi qui accueillera des artistes internationaux du 04 au 06 Décembre.

 

Si vous souhaitez pratiquer un peu mieux votre Espagnol, alors profitez de la convention de Ates Aplicadas en Argentine ou vous pourrez jumeler piercings et tatouages, patatas fritas et musique.

 

Pour les fanas de Kangourous et d’Aborigène vous pourrez vous rendre en Australie à Melbourne pour la convention du même nom du 04 au 06 décembre et y rencontrer les body performeurs locaux dans toutes leurs splendeurs.

 

Pour finir, retour en Europe, pour une rencontre au Grand Hotel Da Vincy de Cesenatico en Italie avec 70 artistes tatoueurs italiens…Ah la Dolce Vita aux doux sons des bécanes ça fait rêver !!