site piercing pas cher

 

piercing livraison gratuite

 

 

Par ordre décroissant
par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre décroissant
par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Piercing Anneau: les différents types de boucles de piercing.

Aia Piercing, votre spécialiste de l’anneau de piercing.

Suivant votre style, un piercing anneau vous correspond. Nous pouvons vous conseiller que vous soyez percé débutant ou un as du body piercing.Nous avons toute une gamme d’anneaux différents en fonction de l’endroit où vous êtes percée. Vous trouverez dans notre collection un piercing anneau nez fin et discret, un piercing anneau hélix, une spirale piercing lèvre, piercing fer à cheval septum et un piercing anneau nombril dans différentes tailles d’épaisseur et diamètre.Nous vous proposons sur notre site de piercing une sélection d’anneaux de piercing dans différentes matières. Vous trouverez un anneau en acier inoxydable, une cercle en acier chirurgical, un jonc de nez or jaune 14 carats, un rond en acier anodisé plaqué-or, un anneau de cartilage en titane, une paire de créole boucles d’oreille pour lobe,des piercings doré ou bien encore un anneau de piercing nombril noir. Mais des mises au point s'imposent.

Voici la foire aux questions F.a.q du piercing anneau.

-Comment s’ouvre un anneau de piercing?

Suivant l’anneau de piercing que vous choisissez, ils s’ouvrent de différentes façons. Si vous choisissez un jonc simple en continu, la technique est facile. Il suffit de l’ouvrir comme une spirale. Tenez d’une main un des côtés de l’anneau et pousser de l’autre. Votre ouverture se fera naturellement, il ne vous reste plus qu’à l’enfiler et faire la même chose en sens inverse. Si vous optez pour un piercing anneau clicker ou un piercing anneau clipssé,rien de plus simple. Repérez l’endroit ou la tige s’ouvre.Tenez votre anneau de piercing d’une main et tirez doucement sur la partie amovible, insérez le dans votre trou de piercing et refermez. Si vous prenez une spirale de piercing, il faut dévisser un des embouts, enfilez simplement la tige dans votre trou de piercing et revissez la bille ou boule. Si vous souhaitez un piercing fer à cheval, comme pour la spirale, dévissez l’accessoire de piercing ,entrez dans votre perçage et serrez votre boule de piercing.

-Quel anneau pour le nez ?

Pour bien choisir un anneau de nez, il faut choisir le bon diamètre du rond. Pour ce faire, il vous suffit de mesurer la distance entre le trou de perçage et le bord de votre narine. Vous pouvez utiliser une simple règle d’écolier, du papier millimétré ou bien un mètre de couture. La mesure que vous obtenez correspond au diamètre de l’anneau pour le nez. Ensuite, il faut choisir l’épaisseur de la tige de votre boucle de nez. Suivant quel professionnel vous avez choisi pour vous faire percer, les épaisseurs diffères. Si vous avez décidé de vous faire percer chez un bijoutier, vous êtes probablement en 0,6mm ou 0,8mm d’épaisseur de tige. Vous avez préférez un pierceur, dans ce cas là les aiguilles sont millimétrées, elles sont soit en 0,8mm, taille la plus courante ou bien en 1mm pour celles et ceux qui sont percés depuis longtemps.

-Comment mettre un anneau captif?

L’anneau captif ou anneau BCR est l’un des tout premiers anneaux du monde du body art. Généralement, les punks et les tatoués de l’époque en étaient recouverts. Aujourd’hui, cette boucle captif s’est démocratisée et tout le monde l’utilise. Difficile de le mettre? Pas tant que cela. Pour une boucle fine, il vous suffit simplement de tirer sur la bille pour l’enlever, de positionner l’ouverture de l’anneau face à vous et de reclipser la bille. Une amie pourra vous venir en aide si vous perdez patience. Par contre, pour les BCR de grande taille, il vous faudra une pince circlip pour vous aidez à le positionner. Vous pouvez mettre ce type d’anneau au piercing tragus, piercing hélix ou bien encore au piercing arcade.

-Quand mettre un anneau hélix?

Ne soyez pas pressée de changer de piercing helix. En effet, votre perceur vous conseillera d’attendre au moins 4 mois que la cicatrisation de votre piercing se fasse avant de vous proposer un piercing anneau helix.

-Comment mettre piercing anneau avec boule ?

Mettre anneau avec boule ou BCR ou anneau captif peut paraître compliqué du premier abord, mais une fois entraîné, vous y arriverez sans difficulté. Observez la bille de l’anneau boule, vous verrez qu’elle a deux encoches.Ces deux trous permettent au cercle de se tenir. Prenez l’anneau face à vous, tirez la bille de la boucle, posez le cercle dans votre perçage et positionnez la boule jusqu'à ce que vous entendiez le clic de la sphère qui se positionne dans l’anneau. Si vous n’y arrivez pas, vous pouvez toujours demander à un ami ou à un perceur de vous le mettre.

-Comment mettre un anneau dans le nez ?

Pour poser un piercing anneau dans le nez , il faut ouvrir l’anneau et l’enfiler dans votre trou de perçage. Une fois en place et suivant le type d’anneau, refermez-le.

-Comment se moucher avec un anneau au nez ?

Si vous êtes enrhumée et que vous avez un anneau dans le nez, la tâche risque de se compliquer. Le plus simple est de mettre un piercing stud ou bien en L afin de vous moucher en toute sérénité.Si vous ne pouvez pas changer de forme de bijou de nez, voici les conseils de soins:

-Lavez vous les mains et utilisez un mouchoir propre.

-Mouchez vous doucement en vidant la narine opposée à celle qui est percée en premier.

-Une fois mouchée, nettoyez le reste avec un coton tige si nécessaire.

-Pourquoi pas anneau piercing ?

Les perceurs proposent rarement un piercing anneau en première pose pour des raisons pratiques.Quand vous venez d’être percée, la tige de piercing est plus grande que le piercing définitif car les endroits du corps percés gonflent. Ce qui est normal puisque votre corps considère l’acte comme une agression et réagit. Si vous mettez un anneau de piercing en première pose, celui-ci sera trop grand et vous l'accrocherez plus souvent.Un choc, un étirement, un accroc ou une tension au niveau de votre piercing pendant le temps de la cicatrisation peut amener l’apparition de rougeurs, excroissances, sang ou chéloïdes.Il est préférable de choisir une barre simple pour l’hélix ou bien un stud pour le nez pendant le temps de la guérison.

-Comment ouvrir un clicker ?

Pour ouvrir un clicker anneau, rien de plus simple.Tenez le d’une main et de l’autre soulevez doucement la partie qui bascule. Une fois ouvert, insérez le dans votre trou de piercing et refermez-le.

-Comment enlever anneau septum ?

Tout comme les autres endroits du corps, vous souhaitez changer votre anneau septum? Simple, suivant le type d’anneau il faudra soit enlever une bille si c’est un anneau captive ou ouvrir le segment du clicker, soit déformer légèrement l’anneau si celui-ci est continu.

-Quand mettre un anneau au nez ?

Vous pouvez mettre un piercing nez anneau une fois que votre piercing est cicatrisé. Pour cela, prenez le temps d’aller chez votre perceur, lui seul pourra être juge de votre cicatrisation de piercing.

-Pourquoi un anneau dans le nez ?

Autrefois, très répandu dans le milieu underground, le piercing anneau dans le nez représentait le mouvement punk en europe, religieuse en Asie, sociale en Inde. Aujourd’hui l’anneau de nez est largement porté et très en vogue ces dernières années.Si vous voulez être stylé, c’est le piercing à porter.

-Comment savoir taille anneau nez ?

Savoir la taille anneau nez est facile. Il vous suffit de prendre la mesure entre le trou du piercing et le bord de votre narine. Pour cela, prenez un mètre couture, du papier millimétré ou bien une règle.La valeur que vous trouvez représente le diamètre de l’anneau de nez que vous choisirez. Cela peut aller du 6mm, 7mm,8mm,9mm ou 10mm. Ensuite, vous choisirez l’épaisseur de la tige de votre piercing nez. La taille la plus couramment utilisée est 0,8mm.

-Comment mettre un piercing en anneaux ?

Tout dépend quel est le type d'anneau que vous possédez. Si c’est une boucle continue, alors il faut l’ouvrir comme une spirale, l’enfiler et le faire la même opération à l’envers.Si c’est un anneau clicker, il faut simplement ouvrir la partie amovible, le poser et le clipser. Si c’est un anneau à segment, il faut enlever la petite partie qui sert de fermoir, le mettre et positionner le segment.Si c’est un anneau captive, il faut sortir la bille, positionner l’anneau et ensuite remettre la boule.

-Comment mettre un anneau à segment ?

Le piercing anneau à segment est l'ancêtre du piercing a clipser. En effet, auparavant la petite charnière n’existait pas. Il fallait enlever sa partie amovible, enfiler l’anneau à l’intérieur de votre nez et s’armer de patience pour le refermer.

-Quand mettre un anneau Conch ?

Vous souhaitez porter un anneau conch? Attendez le temps que la cicatrisation de votre trou de piercing se fasse. En effet, porter un anneau le temps de la guérison peut apporter des complications car vous risquez de vous accrocher.

Si vous avez d’autre questions sur le piercing anneau n’hésitez pas à nous contacter via service-client@aiapiercing.