site piercing pas cher

 

piercing livraison gratuite

 

 

Par ordre décroissant
par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre décroissant
par page
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Piercing oreille:

Bijoux d’oreille stylés et au meilleur prix.

Le piercing d’oreille est sans doute le plus recherché pour sa multitude de possibilités.Ce n’est pas seulement les traditionnelles boucles d’oreille que l’on peut trouver en bijouterie mais également toute une diversité de piercings conçus pour l’oreille et le lobe de l’oreille. Percer l’oreille est la première modification corporelle que l’on retrouve à travers tous les âges et dans le monde entier.Les plus anciennes boucles d’oreille trouvées datent du VIème siècle avant l’an 0. Pour certains le piercing d’oreille homme devient un talisman et pour d’autre les puces d’oreille femme représentent la féminité absolue.

Aujourd’hui, le piercing à l’oreille s’adresse à tout le monde, homme ou femme et propose tout un panel de bijou de lobe que vous pouvez mettre. Ce n’est plus seulement la classique boucle d’oreille pendante que l’on peut acheter mais bien toute une collection de bijoux d’oreille des plus délicats au plus élaborés. Le bijou de l’oreille devient le piercing le plus répandu dans le monde malgré le peu d’espace, les perceurs ont développé une imagination débordante pour mettre en lumière l’oreille et proposer ainsi plus d’une dizaine de combinaisons.

Tout d’abord, il faut apprendre à reconnaître les zones percées et à quoi correspondent les piercings que vous mettez et ainsi définir votre style unique et personnel. Tout ce qui gravite autour du lobe sont les classiques et populaires trous dans les oreilles que l’ont fait généralement dès la plus tendre enfance. C’est un des piercings les moins douloureux et qui cicatrise la plus vite car le lobe d’oreille est un bout de chair. On y porte généralement des boucles d’oreilles simples ou pendantes. Pour le reste de l’oreille, c’est la partie faite de cartilage. Généralement ces endroits font plus mal et cicatrisent plus lentement. Le fameux piercing tragus par exemple est un bout de cartilage à l’entrée du pavillon de l’oreille qui reste simple et discret. Vous avez également le piercing Industriel qui perfore de part en part le cartilage de la partie haute de l’oreille en vous apportant un style affirmé. Le sympathique piercing de l’hélix ou cartilage qui occupe de la partie haute à basse toute une zone vous permettant une multitude de choix dans le bijou d’oreille. A ces endroits on y met des bananes, des anneaux de piercing, des formes de labret ou des barres droites. Vous pouvez aussi prendre une décision radicale et vous faire stretcher les lobes d’oreille afin de porter des plugs ou bien des tunnels.

 

Ce qui pousse les gens à se faire percer les oreilles c’est la diversité dans les bijoux de piercings. En effet, aujourd’hui les techniques pour la fabrication des bijoux se sont améliorées et vous pouvez trouver aujourd’hui des piercings lobe en acier chirurgical anodisé ou bien des barbells en acrylique pour choisir un logo haut en couleur. Le brass ou laiton permet aujourd’hui de proposer de nombreux modèles avec des décors de fleur, de cœur, de papillons et de strass.N’oublions pas également le titane, roi des matières dans le monde du body art, qui permet d’éviter une allergie. Les hommes aussi trouvent des choses qui leurs conviennent avec des anneaux de lobe homme ou bien des collections de boucles en forme de tête de mort ou de crâne.

Pour affiner un peu plus votre connaissance en matière de piercing pour oreille, voici une liste non exhaustive des différents piercings de l’oreille: Tragus, Hélix, Cartilage, Hood, Snug, Transversal, Industriel, etc, autant de noms de piercing que de possibilités.

Le piercing du lobe est dans doute le plus connu et le plus populaire. En effet, les boucles d’oreilles sont portées dans le monde entier. Toutes les civilisations et depuis toujours se font des trous dans les oreilles. C’est un des piercings les plus compris et les mieux acceptés dans la société qu’il soit pour homme ou femme. Il y a cependant différentes formes de piercings que l’on peut porter à cet endroit: anneaux de piercing, boucles créoles, barres droite de piercing , puce d’oreille avec un fermoir papillon, bijou de labret, barbells, spirale, fer à cheval, plug et tunnel pour les lobes stretchés. La cicatrisation du piercing lobe: la plus facile et la moins douloureuse.En effet, le trou se fait dans la partie de chaire souple et plus élastique que le cartilage. Cependant pour minimiser la douleur, choisissez un perceur professionnel car celui ci choisira le perçage à l’aiguille plus hygiénique plutôt que le pistolet des bijoutiers. Le temps de cicatrisation moyen pour un piercing lobe est de 3 à 6 mois en fonction des endroits de perçage. Les différents endroits pour le lobe sont: le piercing centré, le second, troisième, etc perçage, le piercing lobe transversal.

Le piercing Tragus est l’un des plus pratiqué après celui du lobe d’oreille. Il reste un des bijoux de piercing d’oreille le plus mignon et discret. On peut y mettre différentes formes telles que le labret, la banane, la spirale ou l’anneau de piercing. La cicatrisation de ce piercing dure en moyenne 6 à 12 mois. Étant situé à un endroit que l’on accroche souvent avec les pulls ou bien serviettes ou bien parce qu'on le fait du côté où l’on dort, le temps de cicatrisation peut durer un peu plus longtemps. Le tragus est un bout de cartilage, la douleur peut être vive au moment de se faire percer mais ne dure pas. Si vous avez des doutes ou peur de le faire, demandez conseil à votre pierceur.

Le piercing Helix a supplanté tous les autres bijoux d’oreille ces dernières années. Situé de la partie haute de l’oreille jusqu’au, il offre de multiples possibilités car sa surface est la plus grande. Elle est composée uniquement de cartilage. Les formes les plus courantes sont l’anneau de piercing, le labret ou bien le barbell droit. La douleur est à la hauteur du résultat car le trou de piercing se fait dans du cartilage qui est une matière dure. La cicatrisation est plus longue que les autres car c’est un endroit largement sollicité. Il subit de nombreux chocs tels que le brossage des cheveux, le séchage, l’accrochage dans les vêtements ou casques.Il faut compter en moyenne 6 à 12 mois pour un résultat parfait.

Le piercing anti-hélix se situe sur la partie au-dessus du tragus de l’oreille et se trouve à l’opposé du piercing oreille hélix.Comme pour les autres le temps de cicatrisation est long: 6 à 12 mois. Le type de bijou d’oreille que l’on peut y mettre sont des bananes ou bien des anneaux d’oreille.

L’anti-tragus est à l'opposé du tragus d’oreille dans le cartilage.

Le piercing roock se situe dans le pavillon de l’oreille sur la partie cartilagineuse. Discret et sympa vous pouvez mettre des piercings oreilles tels que des anneaux ou des barre courbée en acier chirurgical.

Le piercing snug est quand à lui près de l’entrée du conduit auditif et comme pour le roock des bijoux d’oreilles en acier inoxydable ou bien en titane en forme de fer à cheval, anneau ou tige courbée.

Le conch est quant à lui placé dans la partie basse de l’oreille et on y met des barres droites en acrylique ou bien là encore des anneaux.

Enfin le bijou industriel de l’oreille qui se situe sur le haut du cartilage et traverse l’oreille de part en part. Ce genre de bijou permet de longues barres droites agrémenté de motif.

N’hésitez pas à demander à un professionnel du body piercing de vous montrer la différence entre tous ces piercings de l’oreille afin que vous puissiez au mieux choisir le style qui vous plaît. Que se soit pour le perçage des oreilles ou bien un tragus pensez à bien nettoyer et désinfecter votre piercing ainsi vous éviterez les problèmes de gonflement.Si vous avez des keloides sur le pourtour de l’oreille n’hésitez pas à poser vos questions à un professionnel qui saura vous aiguiller vers un soin approprié. Si vous avez peur de l’acte,alors vous pouvez vous tourner vers les faux piercings d’oreille avec des bagues d’oreille, des faux plugs ou bien encore des puces aimantées. Sachez que la perforation de l’oreille reste une pratique très courante et qu’aujourd’hui tous les risques sont écartés.