Quoi faire en cette fin de semaine ?

Oui, je sais vous êtes épuisés, lessivés voire même essorés de votre semaine mais au lieu de vous laisser entraîner vers le stress du samedi et les obligations du dimanche,  je vous propose de balayer tout votre programme, de lustrer le laisser aller et de contrer cette petite flemme qui vous prends alors qu’il est grand temps de vous faire un check-up peau…Nous avons pour vous sélectionner des activités ludiques, intéressantes, culturelles et artistiques.

Au programme, la grande exposition du Quai Branly ferme ses portes le dimanche 18 octobre après plus d’une année d’exposition. Elle retrace à travers les âges l’utilisation du tatouage et sa fonction ethno sociale dans les différentes cultures du monde entier. Elle nous propose aussi l’analyse de l’implication du tatouage dans le monde d’aujourd’hui, ses influences, ses dérives et sa fonction libératoires. Enfin une expo qui pourra réconcilier certains avec les musées.

 

http://www.quaibranly.fr/fr/programmation/expositions/a-l-affiche/tatoueurs.html

 

À l’affiche, également, la convention de Montreuil parrainée par Joé Starr et Jan Kounen où vous pourrez retrouver plus de 180 artistes du body art, de la zique et la diffusion de films concourt. Les flasheuses sont lancées, vous pouvez vous mettre en relation avec les nombreux artistes pour leur proposer des projets de tatoo, discuter, échanger, flâner au milieu des stands, rêver à votre futur encrage dans le monde du cover skin.

 

 

https://www.facebook.com/MontreuilTattooConvention

 

Pour ceux qui sont en quête de sensation forte, je vous convie à prendre votre envol pour les USA direction New York avec la convention de Westchester ou bien destination Imperial, près de la frontière mexicaine pour la convention de Hasta la muerte.

 

http://www.westchestertattoocon.com

 

 

http://www.hastalamuertetattoofiesta.com

 

 

Allez tous à vos agenda, note boock, etc…